AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GREEN ARROW, forum inspiré de la série Arrow.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOGEMENTS ⊹ J'voulais vivre sous les ponts, mais maman a dit non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


THE JOKER
THE JOKER
staff × we have the power.
DATE D'INSCRIPTION : : 08/06/2013
MESSAGES : : 98
REPUTATION : : 205



LOGEMENTS ⊹ J'voulais vivre sous les ponts, mais maman a dit non. Empty
MessageSujet: LOGEMENTS ⊹ J'voulais vivre sous les ponts, mais maman a dit non.   LOGEMENTS ⊹ J'voulais vivre sous les ponts, mais maman a dit non. EmptyVen 5 Juil - 10:16

Logements
Payes ton loyer.



A Chicago, il y a quelques SDF. Des personnes sans toit. Heureusement ce n'est pas le cas de tout le monde. Certains restent mieux logés que d'autres. Mais tout le monde à besoin d'un toit sur la tête. C'est ici que vous pourrez en faire la demande. Alors n'hésitez pas.


Dernière édition par THE JOKER le Ven 5 Juil - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://green-arrow.forumactif.org


THE JOKER
THE JOKER
staff × we have the power.
DATE D'INSCRIPTION : : 08/06/2013
MESSAGES : : 98
REPUTATION : : 205



LOGEMENTS ⊹ J'voulais vivre sous les ponts, mais maman a dit non. Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ⊹ J'voulais vivre sous les ponts, mais maman a dit non.   LOGEMENTS ⊹ J'voulais vivre sous les ponts, mais maman a dit non. EmptyVen 5 Juil - 10:20

Lake View
You got the money.



Lake View est un quartier riche, connu pour le goût du Luxe et des belles choses. La plupart des habitations sont High-tech, et évidemment seules les classes les plus élevées peuvent se permettre d'en acheter. Il y a plusieurs quartiers résidentiels à Lake View. Ils se regroupent dans le "Home Sweet Home". Et je vous laisse imaginer, les grands buildings aux murs en vitres, les Loft dernière générations. Les Villa en bord de mer. Mais Lake View connaît aussi un endroit moins extravagant, le Complexe Universitaire. Ici ce ne sont pas Appart et Maisons. Mais des chambres d'Etudiants, ils se partagent une chambre à trois. Le bâtiment se sépare en deux ailes, une aile féminine, et une masculine.

Avoir une habitation dans "Home Sweet Home"
Code:
[b]Nom Prénom(s)[/b]:
[b]Type de Logement[/b]:
[b]Petite description[/b]:
[b]Photo ?[/b]: (facultatif)
[b]Colocataires[/b]: (facultatif) indiquez ici si vous avez ou voudrez avoir des colocataires.

Avoir une chambre dans "Complexe Universitaire"
Code:
[b]Nom Prénom(s)[/b]:
[b]Études[/b]: (précisez le cursus universitaire)
[b]Colocataires[/b]: indiquez si vous avez déjà prévu une colocation, si ce n'est pas le cas, des colocs vous seront attribués.

Spoiler:


Dernière édition par THE JOKER le Ven 5 Juil - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://green-arrow.forumactif.org


THE JOKER
THE JOKER
staff × we have the power.
DATE D'INSCRIPTION : : 08/06/2013
MESSAGES : : 98
REPUTATION : : 205



LOGEMENTS ⊹ J'voulais vivre sous les ponts, mais maman a dit non. Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ⊹ J'voulais vivre sous les ponts, mais maman a dit non.   LOGEMENTS ⊹ J'voulais vivre sous les ponts, mais maman a dit non. EmptyVen 5 Juil - 10:28

Near North Side
Like in the 80's



N-N Side, bien qu'aussi riche que Lake View, est moins extravaguant. Ici les architectures sont plus anciennes, et certaines familles vivent dans des manoirs depuis des générations. Évidement le confort est au rendez-vous. Et les maisons sont très hype. On trouve également des Loft et Appartements dans divers Buildings. Certains plus chers que d'autres. Quoi qu'il en soit, N-N Side est un endroit très charmant. En plus d'avoir accès à la plus connue des plages de Chicago ! Il y a deux grands quartiers résidentiels dans N-N Side: Old Chicago District, qui contient de vieilles bâtisses, et Streeterville qui contient les habitations et places les plus high-tech de N-N Side.

Avoir un Logement dans Old Chicago District:
Code:
[b]Nom Prénom(s)[/b]:
[b]Type de Logements[/b]:
[b]Description[/b]:
[b]Photo[/b]: (facultatif)
[b]Colocataires[/b]: (facultatif) Indiquez ici si vous avez ou souhaitez cohabiter avec quelqu'un.

Avoir un Logement dans Streeterville:
Code:
[b]Nom Prénom(s)[/b]:
[b]Type de Logements[/b]:
[b]Description[/b]:
[b]Photo[/b]: (facultatif)
[b]Colocataires[/b]: (facultatif) Indiquez ici si vous avez ou souhaitez cohabiter avec quelqu'un.

Spoiler:


Dernière édition par THE JOKER le Ven 5 Juil - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://green-arrow.forumactif.org


THE JOKER
THE JOKER
staff × we have the power.
DATE D'INSCRIPTION : : 08/06/2013
MESSAGES : : 98
REPUTATION : : 205



LOGEMENTS ⊹ J'voulais vivre sous les ponts, mais maman a dit non. Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ⊹ J'voulais vivre sous les ponts, mais maman a dit non.   LOGEMENTS ⊹ J'voulais vivre sous les ponts, mais maman a dit non. EmptyVen 5 Juil - 10:30

South Lawndale
Just normal life



Bien que le quartier soit un peu tendu, les gens y sont accueillants et chaleureux pour la plupart. Les habitations sont beaucoup moins chères que N-N Side et Lakeview. Mais évidement le confort et l'esthétisme vont avec. On trouve ici de tout, allant des immeubles d'appartements aux petites maisons solitaires. Alors vous avez de quoi faire votre choix après tout. Il y a un seul quartier résidentiel. Little Village. A Little Village, les gens sont assez fermés. Ils vivent là depuis très longtemps. On y trouve des populations de toutes les classes sociales bien qu'une majorité de classes moyennes et basses.

Avoir un logement dans Little Village:
Code:
[b]Nom Prénom:[/b]
[b]Type de Logement[/b]:
[b]Description[/b]:
[b]Photo[/b]: facultatif
[b]Colocataires:[/b] (facultatif) Indiquez si vous avez ou voulez des colocataires.

Spoiler:


Dernière édition par THE JOKER le Ven 5 Juil - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://green-arrow.forumactif.org


THE JOKER
THE JOKER
staff × we have the power.
DATE D'INSCRIPTION : : 08/06/2013
MESSAGES : : 98
REPUTATION : : 205



LOGEMENTS ⊹ J'voulais vivre sous les ponts, mais maman a dit non. Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ⊹ J'voulais vivre sous les ponts, mais maman a dit non.   LOGEMENTS ⊹ J'voulais vivre sous les ponts, mais maman a dit non. EmptyVen 5 Juil - 10:33

New City
Try to survive



Ici c'est l'endroit le plus chaud de Chicago. Les gens n'ont pas beaucoup de moyens et la violence est le second nom de la ville. Comment vous dire que tous les réseaux criminels passent par ici. Il y a deux quartiers résidentiels. Back of the Yard, un coin assez chaud, ne vous attendez pas à pouvoir dormir sans fermer votre maison à quadruple tours. Et puis il y a la Campaign. La Campagne, on y trouve des maisons et des fermes.

Avoir un logement à Back of the Yard:
Code:
[b]Nom Prénom(s)[/b]:
[b]Type de Logement[/b]:
[b]Description[/b]:
[b]Photo[/b]: (facultatif)
[b]Colocataires[/b]: (facultatif) indiquez ici si vous avez ou voulez des colocataires.


Avoir un logement à Campaign:
Code:
[b]Nom Prénom(s)[/b]:
[b]Type de Logement[/b]: (Maisons et fermes uniquement)
[b]Description[/b]:
[b]Photo[/b]: (facultatif)
[b]Colocataires[/b]: (facultatif) indiquez ici si vous avez ou voulez des colocataires.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://green-arrow.forumactif.org


Contenu sponsorisé



LOGEMENTS ⊹ J'voulais vivre sous les ponts, mais maman a dit non. Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ⊹ J'voulais vivre sous les ponts, mais maman a dit non.   LOGEMENTS ⊹ J'voulais vivre sous les ponts, mais maman a dit non. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOGEMENTS ⊹ J'voulais vivre sous les ponts, mais maman a dit non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREEN ARROW :: créer son histoire :: It's always about two friends-