AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GREEN ARROW, forum inspiré de la série Arrow.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 MODELE ⊹ We want the power (Mechant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


THE JOKER
THE JOKER
staff × we have the power.
DATE D'INSCRIPTION : : 08/06/2013
MESSAGES : : 98
REPUTATION : : 205



MODELE ⊹ We want the power (Mechant) Empty
MessageSujet: MODELE ⊹ We want the power (Mechant)   MODELE ⊹ We want the power (Mechant) EmptyLun 1 Juil - 22:17

MODÈLE
à respecter


Lorsque vous posterez votre présentation, merci de bien prendre le bon modèle. En effet, vous l'aurez remarqué, il y a trois modèles, un pour chaque groupe (civil, justicier, méchant). Ce serait dommage de faire votre fiche de présentation avec le modèle civil alors que vous voulez jouer un justicier.
Pour ce qui est du titre, il n'y a pas d'obligation, alors faites à votre guise.

PS: Si jamais vous avez un problème avec les codes de votre fiche de présentation, n'hésitez pas à le dire aux membres du staff, notamment Siwan qui est la créatrice de ces codages.
Revenir en haut Aller en bas
https://green-arrow.forumactif.org


THE JOKER
THE JOKER
staff × we have the power.
DATE D'INSCRIPTION : : 08/06/2013
MESSAGES : : 98
REPUTATION : : 205



MODELE ⊹ We want the power (Mechant) Empty
MessageSujet: Re: MODELE ⊹ We want the power (Mechant)   MODELE ⊹ We want the power (Mechant) EmptyLun 1 Juil - 22:17

MECHANT
Crédit : nom
PRENOM PRENOM² NOM
make me your radio, turn me up when you feel low.


Mes parents ont eu la bonne idée de m’appeler prénom prénom nom. petit commentaire dessus. C'est le xx/xx/xx, dans la ville de nom, en nom, que j'ai vu le jour.  Si tu sais compter, tu auras compris que j'ai xx ans. D'ailleurs, j'occupe mes journées en tant que métier. Sinon niveau coeur, je suis célibataire/en couple/marié(e). On dit souvent que je suis qualités, défauts. Faisant partie des méchants, je cache mon identité en me faisant surnommer pseudonyme. J'ai une petite particularité, particularité physique → en savoir plus. Quand je marche dans la rue, je ne sais pas pourquoi, on me prend toujours pour célébrité.  

BEHIND THE COMPUTER :
Code:
[img]http://www.hostingpics.net/thumbs/45/22/14/mini_452214Sanstitre11.gif[/img] CELEBRITE → [url= adresse de votre profil] nom du personnage[/url] <!--

supprimer la suite si votre personnage n'est pas un PV ou un scénario

--><font face="Courier"><span style="font-size: 8px; line-height: normal">[url= adresse du scénario ou pv]POST VACANT/SCENARIO[/url]</span></font>



MECHANT



DEPUIS QUAND VIS-TU A CHICAGO ? T'EN PENSES QUOI DE CETTE VILLE ? + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

DEPUIS QUAND FAIS-TU PARTIE DES MÉCHANTS ? + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

T'EN PENSES QUOI DES JUSTICIERS ? TU LES TROUVE FOUS ET INCONSCIENTS ? + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

T'AIME BIEN ATTAQUER LES CIVILS ? C4EST TON TRUC ? OU T'ES PLUTÔT MÉCHANT PACIFISTE ? + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


THIS IS MY STORY
credit image : nom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
https://green-arrow.forumactif.org


THE JOKER
THE JOKER
staff × we have the power.
DATE D'INSCRIPTION : : 08/06/2013
MESSAGES : : 98
REPUTATION : : 205



MODELE ⊹ We want the power (Mechant) Empty
MessageSujet: Re: MODELE ⊹ We want the power (Mechant)   MODELE ⊹ We want the power (Mechant) EmptyLun 1 Juil - 22:17

Premier post:

Deuxieme post:

Troisieme post:
Revenir en haut Aller en bas
https://green-arrow.forumactif.org


Contenu sponsorisé



MODELE ⊹ We want the power (Mechant) Empty
MessageSujet: Re: MODELE ⊹ We want the power (Mechant)   MODELE ⊹ We want the power (Mechant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MODELE ⊹ We want the power (Mechant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MODELE ⊹ I'm innocent (Civil)
» MODELE ⊹ si t'as pas d'ami, prends un curly
» MODELE ⊹ We give the hope (Justicier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREEN ARROW :: créer son histoire :: What's your fake identity ?-