AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GREEN ARROW, forum inspiré de la série Arrow.

Partagez
 

 CONTEXTE ⊹ c'est ainsi que tout à commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


THE JOKER
THE JOKER
staff × we have the power.
DATE D'INSCRIPTION : : 08/06/2013
MESSAGES : : 98
REPUTATION : : 205



CONTEXTE ⊹ c'est ainsi que tout à commencer Empty
MessageSujet: CONTEXTE ⊹ c'est ainsi que tout à commencer   CONTEXTE ⊹ c'est ainsi que tout à commencer EmptyLun 1 Juil - 15:42

green arrow
take care of yourself, or die


Nous connaissons tous l'histoire de Batman, Spiderman ou encore même Superman, mais nous savons tous que ce ne sont que des histoires fantastiques, ne s'inspirant en aucun cas à la réalité, mais si tout était vrai ? Si dans l'ombre, alors que personne ne s'y attends, des personnes telles que ces héros tant désirés se cachent pour sauver l'humanité ... Quel enfant n'a jamais rêvé de voir son héro, son idole ? de se faire sauver par son personnage préféré de bande dessiné ou de série ?


Chicago, 2013
Alors que tous les citoyens de la belle et grande ville de Chicago se baladent dans les rues, ou alors font les magasins ou sont tout simplement chez eux, qui penserait que quelque chose se trame ? Quelque chose de mal, de malsain. Depuis quelques semaines déjà, les vols, viols, cambriolages et autres petits délits de ce genre commence à doubler, les criminels se font de plus en plus présents. Personne n'aurait jamais pensé que tout ça irait jusqu'au meurtre, mais au contraire, un jeune Ryan Lewis a été assassiné il y a cinq jours. C'était un chef d'entreprise sans problèmes, et c'était un homme sans problèmes. Certains pensent que c'est une affaire de vengeance, d'autre d'un règlement de compte et encore d'autres, pensent qu'il passait au mauvais endroit au mauvais moment. Mais peu importe ce que les personnes pensent, ça reste un meurtre. Mais qui peut sauver les habitants de Chicago ? Sûrement pas la police, ils sont déjà tous débordés. Seuls des justiciers pourraient convenir, et c'est justement ce qui est arrivé. Des personnes ont été vus, masqués, en train de passer de toits en toits, des témoignages ont étés reçus comme quoi certaines personnes venaient d'être sauvés, par un justicier masqué ... Mais qui sont-ils ?



témoignage de Daniela Cortez ; « j'ai du terminer tard, mon patron m'avait demandé de faire la fermeture du bar, normalement ce n'est pas mon travail, mais la personne qui devait le faire était absente, j'ai du donc m'en occuper. Une fois celle-ci faite, j'ai du quitter le bar vers deux heures trente du mâtin, et je me suis avancée vers ma voiture. Seulement avant de l'ouvrir, j'ai fais tomber mes clés qui sont tombées au pied de mon véhicule, et quand je me suis relevée, j'ai eu la peur de ma vie ! une personne cagoulée se trouvait derrière moi ! celle ci a commencé à me frapper et a essayée de me voler mes clés de voiture. J'ai essayé de me débattre, mais en vain. Alors que j'ai fermé les yeux, essayant de me recroqueviller sur moi-même, la douleur à cessée, le voyou était à terre. J'ai alors relevé la tête et j'ai vu une silhouette s'en aller au loin, je lui en serais toujours reconnaissante ! »
contexte écrit par wild things. code par quatre.
Revenir en haut Aller en bas
https://green-arrow.forumactif.org
 

CONTEXTE ⊹ c'est ainsi que tout à commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Henri Dutilleux (1916-2013)
» Michel Magne / Jean Yanne : Tout le monde il est beau...
» Joyeuses fêtes tout le monde !
» Hum... c'est pas l'tout de critiquer...
» vends combo tout lampe randall [vendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREEN ARROW :: Faire le premier pas. :: Once upon a time...-